Confort

Comment assainir l’air ambiant avec le purificateur d’air Alps Technologies ?

Pour être en bonne santé, il est nécessaire de respirer un air sain non pollué. De la qualité de l’air dépend notre bonne santé surtout pour ceux qui souffrent de problème respiratoire ou d’allergies. La qualité de l’air varie d’une région à une autre. Afin d’avoir une bonne qualité d’air, l’utilisation d’un purificateur d’air est le plus souvent conseillée. Mais vu la multitude de modèles de purificateur d’air sur le marché, le purificateur d’air Alps Technologies se démarque largement des autres pour sa performance élevée et son filtre composé de 5 couches. Découvrez ce modèle hautement performant et efficace dans cet article.

Promo
Alps Technologies | Alps XL | Purificateur d'air | L'Original | Qualité Premium | Grand Volume | 5 filtrations | HEPA premium | Ionisation douce | ALPS_PA_M1 | Marque Française
  • PERFORMANCE PREMIUM : purification de l'air haute performance à plus de...
  • FILTRE HEPA PREMIUM ET CHARBON ACTIF : filtre à particules fines HEPA...
  • MODE NUIT SILENCIEUX : pour ne pas déranger un bébé qui dort, mode nuit...
  • COMPACT ET EFFICACE : idéal pour une chambre, une pièce à vivre, un...
  • SIMPLE A UTILISER : interface intuitive et ergonomique prévue pour être...

Quelles sont les caractéristiques du purificateur d’air Alps Technologies

Cet outil équipement compact s’illustre avec un design sobre et intemporel, sa couleur blanche s’intègre à toutes les décorations. D’une dimension rectangulaire de 16,5 cm x 33 cm, il a une hauteur de 33 cm et sa surface environne 40 m². Il sera donc très facile pour vous de le déplacer d’une pièce à une autre. Très performant, il a un débit de purification d’air de 215 m3 par heure. Avec cet appareil, vous respirerez un air sain, sans le dioxyde de carbone.
De même, toutes les bactéries contenues dans l’air seront éliminées avec un pourcentage de réussite de 99 %. Quelle que soit la nature de l’allergène (germes, acariens, pollens, moisissures…) ou du polluant (fumées, canalisations…), aucun d’eux ne pourra résister à cet appareil. L’autre point fort de cet appareil est qu’il dispose d’un filtre d’air de haute qualité en HEPA et au charbon actif, c’est ce qui fait de lui un purificateur incontournable sur le marché. Ce purificateur d’air Alps Technologies composé de 5 couches de filtre est d’une efficacité redoutable. C’est le parfait appareil pour maintenir votre organisme en bon état et pour combattre les maladies respiratoires et les allergies.

Quelles sont les fonctionnalités du purificateur d’air Alps Technologies ?

Cet outil dispose de 3 modes de fonctionnement que vous pourriez utiliser en fonction de la qualité d’air dans la pièce. Le plus grand atout de cet appareil est le mode « nuit » qui est spécialement dédié pour une utilisation nocturne afin de passer une nuit paisible pour permettre à votre corps de récupérer après les activités de la journée. Pour un sommeil profond, de qualité et régénérateur sélectionner ce mode. Sur ce mode de fonctionnement, l’appareil est en mode silencieux afin de ne pas perturber votre sommeil.
Pour un filtrage efficace, la purification de l’air se déroule sur 5 étapes. D’abord, vous avez une étape de préfiltrage ensuite, s’en suit la purification avec le filtre HEPA premium, charbon actif et le filtre à formaldéhyde. La dernière étape qui parachève le filtrage est l’ioniseur. Toutes ces étapes sont nécessaires pour vous permettre de respirer un air de haute qualité.
Afin de rendre l’appareil très pratique, vous disposez d’une interface de sélection de mode intuitive et ergonomique. Vous n’avez aucunement besoin d’effectuer de réglage pour le fonctionnement de l’appareil. Il suffira juste de le mettre sur ce secteur pour que le purificateur se mette à purifier efficacement la qualité de l’air ambiant de la pièce où vous vous trouvez.
Par ailleurs, le purificateur d’air Alps Technologies dispose d’un signal sonore pour prévenir l’utilisateur de remplacer le filtre. Il est important de changer ce filtre dès que vous entendez le signal sonore, car si vous ne le remplacez pas l’appareil ne pourra pas purifier totalement l’air. Après 3000 heures d’utilisation, le signal sonore se déclenche. Il est généralement conseillé de changer le filtre tous les 6 à 12 mois afin de bénéficier d’un air sain et de qualité.

Notre avis sur le purificateur d’air Alps Technologies

Le purificateur d’air Alps Technologies est l’unique purificateur performant au meilleur rapport qualité/prix que nous pouvons vous conseiller. Même s’il demande un investissement un peu onéreux, son efficacité et ses performances sont uniques en la matière. Vous ne trouverez pas un purificateur aussi performant et efficace sur le marché actuellement. Il élimine plus de 99 % des bactéries, allergènes et polluants contenus dans l’air que vous respirez. Pour respirer un air sain et assainir l’air que vous et votre ménage respirez, optez pour cet appareil qui prévient tout risque de maladies liées aux problèmes respiratoires et à certaines allergies. Vous pouvez même l’utiliser toute la nuit grâce à son mode silencieux qui vous permet de l’utiliser discrètement sans perturber votre sommeil. Ainsi vous pourrez respirer de manière continue sans interruption un air de qualité.

Laisser un commentaire